Amat - Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un projet amateur pour faire un manga BD
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 HiroMoon-Scénariste [Accepté dans l'equipe]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
HiroMoon
Scénariste
Scénariste
HiroMoon


Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/11/2005

HiroMoon-Scénariste [Accepté dans l'equipe] Empty
MessageSujet: HiroMoon-Scénariste [Accepté dans l'equipe]   HiroMoon-Scénariste [Accepté dans l'equipe] EmptyMer 2 Nov à 9:03

Age : 13 (et demi).
Postule pour : Scénariste
Pourquoi : J' adore les histoire bien scénarisée.
Commentaire : Je suis assez bon en scénario.
Connaissance(s) : Avoir lu la conception de scénario sur osiris-rpg et à conçu une histoire. En n' utilisant pas la méthode d' osiris-rpg.

Ne faites pas attention au: (SUITE AU PROCHAIN CHAPITRE!
). Car avant de poster cette histoire ici je l' avais posté sur un autre forum. Les chapitres ne sont pas si long que sa... ET IMPORTANT: CETTE HISTOIRE EST PARRALELLE A NARUTO (pour les fans)
.

Citation :
1. Intro.


La ou personne ne met souvent les pieds (car on n'y mets pas que les pieds...).

Sous le souffle marin (normal) de leornad vivait le village caché de Taiyou (il n' ai pas dans l' océan mais sur une petite île)

La commence l' histoire de Hiro Mon...


2.Le début.


Je suis né dans le village caché de Taikonoha le village caché du feu aquatique pourtant je ne sais géré que la magie de l' eau,

maintenant j' ai 12 ans et vient d' avoir mon diplôme pour être genin.lors d' un voyage peu réconfortant dans mes rêves j' ai

vu que quelque chose comme une créature sainte régnait en moi et me donnais de la force....

Alors que je me réveil de ce rêve sombre mais révélateur...

-Ouha!!!

Il était un peu près 6h00 du matin et je ne voulais pas me rendormir!La pièce était quand même ensoleillée.

Je gardais toujours près de moi le livre de formulation du feu (même si je ne savais pas m' en servir)

La j’entend quelqu’un qui parle (ma mère certainement) je décendis les escalier c' est alors que je vis

Un messager de Konoha en train de dire à ma mère que la région va être séverement attaqué par les guerriers du village caché de Suna.


3.être un aspirant chuunin.


Je regardais autour de moi...Le village semblais calme malgré ce que le messager avais dit...

C’était le grand jour le jour la ou je commencerais a être un aspirant chuunin.

Je courais car il ne fallait pas être en retard (j' avais déjà oublié le mauvais moment que le messager prédisait.

-Alors tu est le seul à l' heure apparent, mon sensei était la pour m' accueillir et apprendre a me connaître.

En tout cas c' est ce que ma mère aurait dit...

-Heu oui et...Pas le temps de dire un mots de plus que une autre personne arriva.

-Je suis à l’heure???Une fille apparemment de mon âge et qui avait probablement cours aussi avec mon sensei.

-Hum, oui sa va encore mais pour le dernier sa va chier.Marrant je n' avait jamais vu un sensei parler comme sa!

-Je suis derrière vous sensei...

-Oufff je ne t' avait pas vu Loin...Un étrange garçon qui ressemblais fort a un type don on m' avait parler, je crois qu' il s' appelais Uchïwa Sasuke...

-Oui bon asseyez-vous devant moi...

-Quel son vos buts dans la vie???Toi d' abord Hiro.Je réfléchissais alors aussitôt.

-Je voudrait en connaître plus sur le monde et en apprendre plus sur les technique de médecine...

-Toi Féarisis???

-Et bien se serait de plonger dans l’océan en respirant normalement et fondé un nouveau royaume de l’océan...

-Bien et toi Loin

-...Je n’ai pas a vous le dire....

-Ok no comment la dessus on ce revoit demain ici a 7h00 ok??

-OK. Répondis je sa avec Féarisis tant que l autre...et bien je ne sais pas.....


4.Première épreuve.


Le soleil se levais, j' étais impatient de découvrir la première épreuves pour devenir chuunin. Je pris mon déjeuner rapidement sans me demander

se que j' y avait mangé...6h30 déjà, je dois me dépêcher...En courant je remarque vaguement une lueur derrière moi...Cependant rien, "bizarre" me disais-je.

J' arriva enfin au point de rendez-vous. tout le monde était la par mon grand retard...

-7h15, hmmmmm tu me feras cinq fois le tour du village et 4 pompe à l’envers...Mince, voila ce qui arrive aux retardataires...

-Bien sensei...l' air décourager il me fis signe de la main que je n' avais pas à le faire (heureusement)...

-Nous allons commencer par l' entraînement à la survie...D' accord la dessus je ne suis pas nul...

-Ok...Nous répondîmes...

-Alors vous allez aller dans la forêt des cinq piques jaune...(mince la ça devient compliqué...)

-Heuuuuuuuuuu.....Je ne sais même pas pourquoi j' ai dis ça...

-Oui quoi??Il ne me le demandait pas méchamment.

-Alors allez chercher vos provisions...Je courais sautais déjà pour aller retrouvé mes affaires...

-Alors chéri c' est ta première mission?Me demanda ma mère.

-Oui maman!Répondis-je avec entraînement.

-Je me souvient encore de ma première mission...J’avais totalement ratée les épreuves...Mais toi tu est mon fils et je sais que tu ne rateras pas!

-Oui, bon aller je dois aller préparer mes affaires..

-Oui à....Dans combien de jours au fait?

-3 jours. Je déguerpissais vite fait dans ma chambre pour préparer mes affaires.

-Fini!Je devais vite courir pour aller rejoindre les autres...

5. Comment survivre ? T’elle est la question.

Déjà j’arrivais au point de sortie du village…Je nous avais nommé la troupe no comment….
Pourquoi je suis sûr que vous allez posez la question. La réponse est : que au bout du rouleau on trouve ce type, Loin qui ne parle pas beaucoup et sur qui on ne peut rien dire…Mince quelle poisse il est peut-être classe mais pas très sociable….La je ne sais plus quoi dire (a oui je dois continuez mon histoire…). Cette fois ci je ne fixerais qu’un but devenir chuunin !

-Bon vous aller devoir tenir 3 jours dans la forêt des cinq piques jaune. Dis mon sensei…

(Sa il nous l’avait déjà dit mais bon…) alors que nous hochions de la tête je ressenti a nouveau cette lueur étrange…

-Pourquoi s’entraîner spécifiquement dans la forêt des cinq piques ???Demanda Féarisis.

-Personne n’est jamais revenu de cette forêt c’est pour ça que je vous y envoie… (Putain de merde !!!!)La un long silence qui dure…Je ravala ma salive pendant que Loin se préparais a dire quelque chose.

-Alors tu as peur ???Me demanda Loin. Il faut dire que je le connaissais depuis que je suis tout petit…Je réfléchissais à ce que je pourrais lui dire alors que Féarisis répondis…

-Tu sais il n’a pas tout a fait tord de toute manière Loin a toujours raison… (…)

-Fiche moi la paix…Apparemment Loin ne profite pas d’une occasion…Toutes les filles sont presque amoureuse de lui…

-Bon c’est pas tout ça les gnomes mais vous feriez mieux dit aller si vous ne voulez pas avoir des coups de pieds au cul….

-D’ accord sensei on va y aller. Je disais sa pour ne pas en avoir…

Nous avions déjà fait la moitié du chemin pour trouvé un campement que je pensais déjà a ce que nous allions mangé….Je ne suis pas un groinffe c’est juste que quand j’ai faim à 21h00 c’est un peu normal ! J’avais envie de dire quelque chose pour troubler le vent qui soufflait sur mon visage, les arbres qui défilais devant et qui ce retrouvait derrière moi logique puisque j’allais vers l’avant ! (J’adore m’attardé sur des petites choses comme celle là.)

-Nous allons nous arrêter ici pour l’instant…Dit Loin…

-D’ accord. Dit Féarisis… (Je ne crois pas quelle allait dire non !)

-Bon d’ acc pour moi aussi ça marche ! Je ne crois pas que j’avais le choix…

-Heuuu au fait pour faire du feu comment on fait je ne sais pas maîtriser la magie de feu…(le Katon si vous préférez…)

-Tu crois que Loin ne sais pas le maîtriser lui il est né aussi dans le même village que toi mais étrangement, (c’est vraiment bizarre) lui il sait le maîtriser le Katon ! Dit Féarisis… (Et ben dites donc elle le connaît vraiment bien Loin !
6. Une querelle qui vaut bien son nom!

Je désespérai déjà à la venue de la nuit, Féarisis n’ arrêtais pas de complimenté Loin… ça me pesait déjà sur la grappe…. A peine je bougeais le petit doigt qu’elle disait que je voulais tuer Loin (n’ importe quoi !!!). Avec le peu de place qu’il me restait (avec le sac de couchage), je suis quand même parvenu à m’endormir. Le bruit réveillant le matin était on ne peu plus dérangeant, car ce fut mon pet…

-Dit t’est vraiment un porc !

-Sa va Féarisis tu n’as jamais pété toi ??? Je le disais avec mécontentement (il fallait bien que dise quelque chose, même si c’est débile…)

-T’ est vraiment!

-Bon arrêté vous deux, on a encore du chemin a faire après on dois rentré par le chemin maudit alors… Pour une fois Loin avait raison….

Nous avions repris le chemin tendit que cette lueur revint… Elle essayais de me dire quelque chose mais quoi ???

-La regardez !!Dit Féarisis en pointant du doigt une sorte de zombie !!!

-Je ne sais pas mais on va lui faire sa fête !!Je le dit avec encouragement pour les autres.
Je lançai deux kunaïs mais par mon grand étonnement cela ne lui fit rien…

-A mon tour ! Dit Loin.

-Katon ! Housenka no jutsu ! (Élémental de feu ! Technique de la fleur de feu !).Ouaw je n’avais jamais vu une telle technique ! Elle a projetée une série de boule de feu ! Le zombie na pas fait long feu ! On pouvait en rire mais cela voudrait dire qu’il est plus fort que moi ! Mince je n’accepterais plus ça !

-Alors tu n’as pas heu trop peur < poule mouillée > ?

-N’ importe quoi ! J’étais fâché il ne fallait pas l’être après qu’il nous ai sauvé la prochaine fois je lui montrerais la technique de lancement de boule d’eau ! (Mizu tama no jutsu !)

Déjà le zombie était oublié il ne restait plus que des cendres… Les zombies en piteux état ça je sais les tuer mais bon, voila quoi ! Nous continuions notre chemin, ce que je n’aimais pas c’est que Féarisis était en admiration Pfffffff ! Je ne parlerais plus de zombie ni de ce Loin pendant bien longtemps ! Ci j’arrivais faire ça… Ca sera mieux que de m’acharner sur le monde entier ! Le vent soufflait à nouveau… C’était une brise légère et calme… Comme je les aime ! Mais bon cela n’arrangea rien à l’affaire !

-Il commence à faire tard….Je ne laissa pas continuer Loin ! Je voulais le couper !

-Oui il faut installer un campement pour la nuit et pour une fois séparer Féarisis de ta tente !
-…

-Non mais sa va pas la tête !

-Moi je ne dis rien… (Enfin je n’ai pas intérêt apparemment…)

-Bon arrêté vos querelles et dormons MERDE !

-Bon ta raison Loin (merde encore une fois !)

La nuit commença c’était le dernier jour que nous dormions dans cette forêt heureusement car j’en avais marre de camper avec cette garce ! Cette lueur revint dans mon rêve… Je ne peux plus te laissé te faire insulter par les autres dans les prochains combats je t’aiderais à avoir plus de puissance Hiro Mon.
Revenir en haut Aller en bas
HiroMoon
Scénariste
Scénariste
HiroMoon


Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/11/2005

HiroMoon-Scénariste [Accepté dans l'equipe] Empty
MessageSujet: Re: HiroMoon-Scénariste [Accepté dans l'equipe]   HiroMoon-Scénariste [Accepté dans l'equipe] EmptyMer 2 Nov à 9:05

La suite (Il y en aura encore une)

Citation :
7. La sortie ! UNE Bête sauvage !!!!

La sortie n’était plus très loin, comme l’autre !

-Bon restez sur vos gardes !

-D’ accord je t’écouterais toujours Loin ! (Elle est vraiment !)

-Bon c’est pas tout ça c’est quand qui s’amène le monstre légendaire ??? Je me pose des questions à voix haute.

-Je ne sais pas, ne demande pas de bêtes questions. Il est vraiment gonflant ce Loin !

Le vent coulait à nouveau sur mes cheveux comme d’ habitude ! La journée s’annonçait bien malgré le manque de distraction… A force de sauter mes jambes s’épuisèrent mais la lueur leurs donnait de la force. Je ne voulais pas parler de cette créature sainte… Elle provenait certainement de TaiKonoha… Mais pour l’instant la priorité était de partir d’ici et de détruire cette bête dont je n’en parle que maintenant…

-La vie de cette bête est curieuse…En tout cas d’ après ce que j’en sais…

-Tu en est sur ??? C’est la première fois que je vois Féarisis doutée de Loin…

-Et bien normalement oui il en est sur, pas vrai Loin ?

-Et O ! Vous arrêtez maintenant ??? C’est aussi la première fois que je le vois gueulé ainsi…

-Ne t’énerve pas Loin, tu sais que c’est mauvais pour la santé???

-Pfffffff ! Je pouffais de rire face à ce que Féarisis venait de dire.

-…

-Là ! Nous découvrîmes avec horreur la créature monstrueuse et gigantesque !

-GGrrrroaaaaarrr !!!! Ouïe on l’a emmerdée !!!

-Fait chier tageule ! Mizu tama no jutsu ! (Élémental d’eau ! technique de la boule d’eau !) Ouais je l’avais Bien amochée !!!

-Aller Loin ! Fini-le !!! C’ était la première fois que j’ encourageais Loin !

-…<D’ acc> Katon ! Housenka no jutsu ! (Elémental de feu ! Technique de la fleur de feu !)Il l’avait bien carbonisée ! Mince ! Mais cette fois ci j’ai aidé à quelque chose !!!

-Bon aller on peux rentrer maintenant ! Dit Féarisis (qui n’avait rien fait !)

-Ouais ! Cette fois Loin et moi Hiro Mon crimes ensemble !!!

Aller je vous retrouve dans le prochain chapitre : La raison : une récompense un mort !

8. La raison : une récompense un mort !

Alors que nous retournions au village de Taiyou, sous un soleil peu méprisable :

-Bon vous croyez que l’on va avoir quoi comme récompense ???Demanda Féarisis.

-Et bien…….Heu je ne sais pas ! (Sa me rappelle quelque chose !)

-Il faut qu’on aile le plus vite possible pour ne pas faire 5 fois le tours du village et 4 pompes à l’envers. (La première fois que Loin raconte un truc !)

On y est enfin tout le monde poussait un « ouf »… Nous nous dispersions dans le village en étant content de retourner dans nos maisons familiales cependant nous avions oublié et nous nous rendions, près de notre sensei.

-Alors vous l’avez eu ? Nous demanda t’il.

-Oui. Répondions nous en cœurs !

-Parfait alors je n’ai pas de remord à vous donnez ceci ! Enfin pour chacun de vous quelque chose qui vous sera spécifique !

-Premièrement je donne a Hiro cette gemme de garnison qui permet, à qui conque la mange de contrôler son chakra pendant toute sa vie !

- Ouaw génial le truc ! Merci !

-Pour toi Loin, je te donnerais une pierre de concentration, elle permet de faire étinceler l’élément que tu utilises et donc le rendre plus fort !

-Merci.

-Et pour toi Féarisis je ne te donnerais rien car tu n’as pas aidée…

-Quoi ???

-Mais non c’est une blague, tient ! Prend cet éventail il te permettra de diriger le moral c’est a dire de rendre heureux ou malheureux celui que tu choisi (sa ne marche pas sur tes amis).

-Ouf, merci Isagiyoidet sensei !

-C’ est bon on se retrouve dans deux jours ici à la même heure (c’est à dire 7h00) Aller bon week end ! Et heu en partant je vous informe que je le reprend avant l’examen chuunin alors apprenez à ne pas vous en servir !

-D’ accord dans deux jours Isagiyoidet sensei ! (J’étais le seul qui avait dit salut !)

Je marchais lentement car je voulais tester le nouvel objet que m’avait donné Isagiyoidet sensei.
La brise classique du village caché de Taiyou no kuni me chatouillait la cervelle, les vagues de l’océan balayaient les goélands qui malgré eux ne savaient pas pécher dans ces conditions.
Le vent soudainement s’accentua et le sable commençait à bouillir ! Un tremblement de terre ???
Je ne savais pas mais une personne s’approchais de moi en courant et disant : Fuyez ! Pourquoi ?? Demandais je. Mais pas de réponse elle était pressée de fuir j’allais en faire autant lorsque quelqu'un s’approcha à nouveau de moi et me dit : Hiro que fais-tu pourquoi par tu ???Je remarquai alors que c’était ma mère…

-Heu rien maman, j’ai juste eu un flash.

-Je n’aime pas ça cela t’arrive très souvent ses temps ci…

Alors que je retournais à ma maison (avec ma mère).Je vis quelque chose qui me perturba dans la ligne d’horizon l’on voyait une sorte de géant renard à neuf queues…Comme ci un jours j’allais le rencontré.

Il était 10h00 du matin j’avais bien dormis ! Cependant j’avais toujours gardé en mémoire ce renard à neuf queues… Je ne voulais pas rater une seule seconde ! Alors que j’avais dis à ma mère que j’allais dans la forêt pour m’entraîner je découvris avec stupéfaction une personne de plus au moins 2 ans de plus que moi…

-Dé…. Défie moi….

-Pourquoi que fais-tu ici et pourquoi est-tu blessé ??

-Peut importe je vais te tuer ! C’est alors qu’il m’attaqua !

-Mais !!!! Bon puisque tu y tiens tant… Une force immense menvalisa !

-Prend ça ! Ooda seirei no jutsu ! (Technique de manipulation divine)
Je ne connaissais même pas cette technique ! Mon ennemis était déjà à terre probablement mort…c’est vraiment horrible bien que je ne puisse pas me rendre compte de ce que j’ai fais ! Et en plus grâce à cette pierre, je n’ai même pas perdu de chakra !

Prochain chapitre et bien on verra !

9. La révélation d’une histoire bouleversante.

J’étais encore sous le choc après que je me suis remis en place… Alors que je retournais à ma maison j’entendis cette lueur me parler…  « Ne désespère pas, je dois juste te dire que tu viens de tuer une créature redoutable… ». à bon, et bien alors je n’ ai pas à m’ inquiéter. Si le soleil commençait à se coucher cela voudrait dire que l’on approche de la soirée… Le vent était paisible…

-Aaa je le vent, le vent. Une personne venait de parler par derrière.

-Qui êtes-vous ??? Apparemment cette personne ressemblais à une sorte de vieux de plus au moins 60 ans.

-Je suis Jiraiya… Un je crois que c’est l’un des légendaire sanin de Konoha no kuni.

-Oui et que venez vous faire par ici ???

-Et bien je viens t’en apprendre plus sur toi-même. Il avait l’air de m’annoncer la fin du monde en tout cas pour moi…

-Oui et que puis-je savoir de plus sur moi ? Cette impression bizarre. Je crois que je sais ce qu’ il va me dire !

-Tu le sais déjà, tu l’as déjà utilisée… Je devais répondre car apparemment il y avait quelque chose que je ne savais pas… Je fis trois pas en arrière tout en le regardant…

-Qu’ a telle faite ???

-La force sainte rien mais toi tu ne sais pas d’ ou elle vient… C’est vrai ça !

-Elle est née grâce à ton père. Comment ça il est mort en combattant les guerriers du village caché de seirei fuuryoku no kuni ! (Le village caché de la force sainte du vent)

-Mais il est mort en combattant le… Il ne me laissa pas le temps de finir.

-Du village caché de seirei fuuryoku no kuni, je sais…

-Comment le saviez-vous ?!

-J’ y étais et j’ai sauvé ton père, après il a décider de transférer son pouvoir dans l’invocation d’une créature sainte je n’ai pas pu l’empêché… Il avait déjà transféré son pouvoir que la créature nous avait tous aidé… Et c’est grâce à lui que nous avons gagné la guerre… Dingue je suis donc le fils d’un héro ! Mais alors cette créature sainte !

-Oui elle c’est réfugiée en toi pendant toute ses années… Nous l’avons cherchée pour la remerciée mais nous ne la retrouvions plus, nous nous sommes dit que elle voulait restée seule…

-Alors maintenant je peux m’en servir !

-Oui mais à une condition : que tes intentions soies bonnes…

-Je ne ferais jamais du mal à des gens que j’aime !

-Je n’en attendais pas moins de toi.

-Bon et bien maintenant je dois m’en aller j’ ai du travail avec Naruto !

-Qui est Naruto ???

-C’ est mon disciple, ne t’inquiète pas tu finiras par le rencontrer !

-D’ accord salut ! Vraiment sympa ce sanin ! Rien comparer à ce que l’on m’avais dit sur lui ! (Qu’il était pervers !) Je rentrais chez moi en me disant que je ne le dirais à personne ! Enfin il n’ y a pas intérêt ! Aller au prochain chapitre !

10. Le commencement réel de l’amitié et même peut-être plus…^^.

La prochaine fois que je croiserais se sanin je le remercierais. Cependant aujourd’hui je vais quand même aller au rendez-vous de Isagiyoidet sensei ! La lueur me parla à nouveau. « Le vent est chaud et froid à la fois… L’éternité est loin d’être réel profite bien de ces moments chaleureux ».D’ accord ! Cependant j’aimerais savoir quand je croiserais ce Naruto… Mais bon je le répète encore une fois la priorité d’aujourd’hui est d’être attentif !

-Merde en retard !!! Fait chier encore une fois c’est pas vrai !  Je courais, je courais !

-Ouf ! J’ y étais arrivé, tout le monde était là…

-Oui ça tu peux le dire ! Dit Féarisis.

-Lâches-lui la grappe tu veux ! Une fille aux cheveux gris et des yeux rose

-Qui est-tu ? Demanda Loin.

-Je viens du village de Hiro je suis Menmitsu Mikomi.

-Viens-tu de Taikonoha ??? Demandais-je.

-Oui et comme toi Hiro je ne sais géré que le Mizu (magie d’eau).

-Alors tu es aussi nul que Hiro quoi ! Dit Loin.

-Et enfoiré !

-Bon arrêtez vous tous ! Toi que viens tu faire ici ?! Dit notre sensei.

-Et bien je dois me joindre à votre équipe !

-Je te rappelle que une équipe n’est constituée que de trois membres… Dit notre sensei.

-Le décret à changé je l’ai appris se matin ! Dit Menmitsu.

-Bien alors nous allons vérifier ça ! Viens avec nous ! Dit notre sensei.

Pendant le trajet je discutai avec elle… Elle est sympa ! Elle a un peu près les mêmes réactions, caractères, habitudes que moi !

-Nous y voilà ! Dit notre sensei.

-Merde tu avais raison ! Dit (à nouveau notre sensei).

-Alors je peux suivre l’entraînement avec vous ?

-Oui bon d’accord… Tu es nouvelle dans ce village ???

-Non je suis la depuis 12 ans ! Hey comme moi !

-Heu sans vouloir être indiscret il fessait quoi ton père ??? Demandais-je.

-Il c’est battu contre le village caché de seirei fuuryoku no kuni et il y est mort…

-Désolé, le mien aussi est mort là-bas …

Alors qu’elle me regarda d’un air compréhensif notre sensei et les autres étaient déjà parti…Nous marchions cote à cote mais nous ne parlions pas cet ambiance me fessait du bien. À elle aussi je pense… Mais ce n’est pas tout ça mais il faut que l’on lui donne aussi un cadeau !
-Sensei ! Il se retourna et me vis lui dire que il lui faudrait un cadeau (même si elle ne c’est pas battue…) .
-D’ ACCORD ! SUITE AU PROCHAIN CHAPITRE !

11..La raison ne s’ arrête pas là !

-D’accord ! (Cool) !

-Bien alors qu’aller vous me donner sensei ? Il semblait réfléchir…Pourtant il avait l’air de savoir, cela voudrai dire qu’il hésite à lui donner !

-Bien alors je vais te donner cette pierre d’âme, elle permet de crée un élémentaire d’eau qui te suivra et te protègera et justement à force il te connaîtra et il aura la même pensée que tout les autres c’est-à-dire qu’il aura toujours la même pensée…Ok je crois qu’elle a compris.

-Oui, merci sensei !

-De rien bon bien nous allons nous entraînerons dans les champs…… Puis vous marcherez tout simplement…

-Quoi mais à quoi ça va servir ?! Dis-je avec mépris.

-A vous musclez…Il ne tenait pas en dire plus….

-La, nous marchions bizarrement comme si nous savions que nous n’allions rien faire ! Au fait c’est ça !

Bon sang ! Comment est-ce possible que de changer de comportement alors que je lui pose une simple question….La raison ne s’ arrête pas là ! Nous ne nous arrêtions même pas pour reprendre nos force c’est qu’il était pressé notre sensei ! Nous n’allions pas dans des champs ordinaires….. Le lieu était comme sacré !

-Où sommes-nous ???Demanda Menmitsu.

-Dans la plaine sacrée du village caché de seirei fuuryoku no kuni.

-Quoi ? S’exclamions-nous.

-Vous voulez dire que c’est ici que eu lieu le plus grand combat de notre village ? Demanda Féarisis.

-Oui.

-Cette plaine est remplie de bonté et de chakra. Dit notre sensei.

-Keiji heiya reihoo no jutsu! (Technique de révélation de la montagne sacrée!)

La terre ce mis alors a tremblée !

-regardez, regardez bien. Dit notre sensei.

La s’ouvrit tout d’un coup ! Et des pierres sortant du sol firent un passage vers le ciel.

-Allez-y Hiro et Menmitsu !

-Pourquoi nous ?? VOUS LE VEREZ DANS LE PROCHAIN CHAPITRE ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
HiroMoon
Scénariste
Scénariste
HiroMoon


Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/11/2005

HiroMoon-Scénariste [Accepté dans l'equipe] Empty
MessageSujet: Re: HiroMoon-Scénariste [Accepté dans l'equipe]   HiroMoon-Scénariste [Accepté dans l'equipe] EmptyMer 2 Nov à 9:06

La suite (la dernière) ^^!

Citation :
12. La voie céleste.

-Vous verrez bien ! J’avais déjà ma petite idée…. Bien sûr c’est ici que mon père est mort !

-bon d’ acc sensei ! Dit Menmitsu. Apparemment elle avait de se rendre compte du pourquoi de la chose….

L’escalier n’attendait que nous... Quand je marchais dessus c’est comme si je marchais sur des nuages. Lorsque j’atteignis la deuxième marche elle me parla. «Va jusqu à la route qui mène à ta gloire ». Une autre me dit « tu découvrira d’autres monde ! ». L’escalier était encore très long et je ne me lassais pas de ces voix qui me parlaient à travers l’esprit et la pensée. Tout d’un coup je tombais dans le passé ! Je voyais mon père tout en continuant à marché sur les escaliers... Il parlait alors probablement aux autres, j’entendais ce qu’il disait.

-Courrez ! Le monstre approche !

-D’ acc t’inquiète mon pote ! C’était Jiraya qui parlait.

-Aller on y vas ! Cet alors que je revins dans notre temps.

Je continuais à marché comme si quelqu'un venais de m’appelés. C’était ma mère j’étais à nouveau revenu dans le temps. Elle venait d’appelée mon père qui tourna la tête. Il était entrain de planter des choux. Tout d’un coup j’étais à nouveau projeté dans mon temps !
J’étais dans une arène et un monstre géant s’approchait de moi ! La foule Cria un mon grand désarroi... Le monstre ressemblait à une sorte de lézard à neuf queues ! En une seconde il se transformait en moi ! C’était moi ! Cela voudrait dire.... Mais oui ! C’est donc ça la créature sainte ! Elle ressemble beaucoup au renard ! C’est alors qu’il me parla.

-Je suis ta force, ta foi, ton cœur, TA LÉGENDE ! Apparemment c’était la créature sainte qui parlait.

-Je ne pourrais pas éternellement sombré en toi....Maintenant continue ta route de ninja ! Je fus alors à nouveau revenu dans mon monde. Celui que d’ après moi je connais tant... Pour ne pas dire par cœur. Notre pays est petit...Mais notre courage n’en est que plus grand. Je continuais à grimper l’escalier céleste... Le vent, il n’ y en avait pas cette fois. J’atteignis la fin, enfin ! Menmitsu n’en n’était cas la moitié mais elle avait l’air d’avoir les mêmes réactions que moi dans le passé etc... Devant moi ce trouvait mon père !

-Ne te retient pas si tu à envie de pleurer, pleure...Mais j’aurais quand même dû te laisser quelque chose avant de mourir... Maintenant je vais te faire un cadeau celui, pour toi, sûrement le plus précieux du monde. Il s’approcha de moi et me serra très fort dans ces bras....J’était content, heureux !

-Maintenant va tuer le monstre qui bloque la voie de ta puissance et de ta bravoure !

Il me montrait du doigt un chemin avec une porte géante menant sûrement au village détruit de seirei fuuryoku no kuni. Je marchais tout en me rappelant ce que mon père m’avait dit. « Un monstre » je ne le vois pas ! Bizarre pourtant je... Les nuages commencèrent à s’obscurcir...
Une ombre s’approcha de moi... C’était un double de moi !

-Combat toi avec moi, tu n’as pas le choix...C’est vrai le passage derrière moi, c’était du vide !

Je lançai deux shurikens... Sans effets ! Le chakra de mon adversaire s’intensifiait, j’en fis de même... Commença par me lancé deux chakram (sorte de shuriken revenant à son maître (bommerang quoi^^)).Je l’esquivai sans problème... Mais un autre chakram venant d’en dessous me heurta la cote se qui me fis assez mal !

-Oucht !

-Alors tu as mal ? Je suis le dernier habitant de ce village tu ne me terrassera pas que grâce à des shurikens ou des médiocres kunaïs !

-Pourquoi me combats-tu ? Il regarda le ciel.

-Votre peuple à entièrement détruit le mien... Le votre est intacte mon père ma mère mes frères mes sœurs tous sont mort... Pourquoi cette guerre eu lieu ? Le sais-tu ?

-Non... Je regardais par terre...

-Parce que certain dirigeant de votre pays voulais reprendre leurs biens voler par notre village... Une simple querelle mène telle à une guerre ? Non... Ils voulaient assiéger notre village et capturer notre village flottant...

-Ce n’est pas juste... Dis-je.

-Non en effets... Il me regarda d’un air triste...

-Maintenant je vais devoir te tuer... Car tu es le fils d’un grand ennemi pour mon village... Ils ne sauront reposer en paix temps que tu es en vie !

-Mais !... Pas le temps de parler !

-Prends ça ! Ooda seirei no jutsu ! (Technique de manipulation divine)

Je me rendis compte alors que c’était une fille ! Je fus alors projeté dans les airs !

-Tu...Tu ne m’auras pas comme ça... Je sentis une force immense m’envahir.

-Mais tu es !

-Oui ! Répondis-je.

-Prends ça ! Je lui lançai une pluie d’écaille !

-Arglll ! Son enveloppe me rassemblant disparais et une fille de mon âge mourra sous mes yeux...

-Non... Ce fut sa dernière parole...

-Je ne voulais pas mais tu m’as obligé à le faire....

Elle me regarda avec un air d’apaisement... Elle à du traversée des épreuves pour vivre tout seule ici... Maintenant repose en paix dernière habitante du village caché de seirei fuuryoku no kuni...
Maintenant je dois te laisser...

Je repartis et vis encore Menmitsu en train de ce criblée d’illusion du passé elle aura sûrement la même épreuve que moi... Je crois que nous n’aurons pas les mêmes ennemis même si j’ai tué la dernière habitante du village... Je vis Loin et Féarisis et notre sensei nous attendant... Je marchais plus rapidement q’ avant, plus déterminer plus agile et plus sur de moi.

Aller nous verrons la suite au prochain chapitre !^^
Revenir en haut Aller en bas
Yaa Koori
Admin
Admin
Yaa Koori


Nombre de messages : 170
Localisation : Au plus profond des entrailles de l'administration
Date d'inscription : 30/10/2005

HiroMoon-Scénariste [Accepté dans l'equipe] Empty
MessageSujet: Re: HiroMoon-Scénariste [Accepté dans l'equipe]   HiroMoon-Scénariste [Accepté dans l'equipe] EmptyMer 2 Nov à 14:50

il y a encore quelques fautes dans ton texte lol! , bon ton défi sera de faire une petite suite a l'histoire du héro, et ce ne sera pas marquer ici pour pas que toutes les personnes venues voie l'histoire ! :ouii:
Revenir en haut Aller en bas
https://amat-project.1fr1.net
jukilo22
Graphiste
Graphiste
jukilo22


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 01/11/2005

HiroMoon-Scénariste [Accepté dans l'equipe] Empty
MessageSujet: Re: HiroMoon-Scénariste [Accepté dans l'equipe]   HiroMoon-Scénariste [Accepté dans l'equipe] EmptyJeu 3 Nov à 2:42

Il s'est quand meme casser le c** a faire un texte avant je pense que c'est suffisant non ? Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Yaa Koori
Admin
Admin
Yaa Koori


Nombre de messages : 170
Localisation : Au plus profond des entrailles de l'administration
Date d'inscription : 30/10/2005

HiroMoon-Scénariste [Accepté dans l'equipe] Empty
MessageSujet: Re: HiroMoon-Scénariste [Accepté dans l'equipe]   HiroMoon-Scénariste [Accepté dans l'equipe] EmptyJeu 3 Nov à 15:13

Bon on s'est dit que ce n'était finalement pas la peine de lui faire passer un test, donc je lance le sondage.
Et puis une annonce, Sasuke est parti...et les bases du projet on changer ( en plus la partie pour faire le scenario a disparu confused )

Voulez-vous que HiroMoon devienne scenariste ? He bien votez !

Edit : moi, j'ai votée oui !


Dernière édition par le Ven 4 Nov à 8:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://amat-project.1fr1.net
Yaa Koori
Admin
Admin
Yaa Koori


Nombre de messages : 170
Localisation : Au plus profond des entrailles de l'administration
Date d'inscription : 30/10/2005

HiroMoon-Scénariste [Accepté dans l'equipe] Empty
MessageSujet: Re: HiroMoon-Scénariste [Accepté dans l'equipe]   HiroMoon-Scénariste [Accepté dans l'equipe] EmptyVen 4 Nov à 8:24

Venez voter SVP
Revenir en haut Aller en bas
https://amat-project.1fr1.net
jukilo22
Graphiste
Graphiste
jukilo22


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 01/11/2005

HiroMoon-Scénariste [Accepté dans l'equipe] Empty
MessageSujet: Re: HiroMoon-Scénariste [Accepté dans l'equipe]   HiroMoon-Scénariste [Accepté dans l'equipe] EmptyVen 4 Nov à 14:09

je te rappelle que l'on est que deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yaa Koori
Admin
Admin
Yaa Koori


Nombre de messages : 170
Localisation : Au plus profond des entrailles de l'administration
Date d'inscription : 30/10/2005

HiroMoon-Scénariste [Accepté dans l'equipe] Empty
MessageSujet: Re: HiroMoon-Scénariste [Accepté dans l'equipe]   HiroMoon-Scénariste [Accepté dans l'equipe] EmptyVen 4 Nov à 16:35

on est que 3...mais je pense que si on est 2 a voter oui, que le 3ème vote soit negatif ou positif ça ne changera rien, donc je pense que je peux mettre HiroMoon en scenariste ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://amat-project.1fr1.net
HiroMoon
Scénariste
Scénariste
HiroMoon


Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/11/2005

HiroMoon-Scénariste [Accepté dans l'equipe] Empty
MessageSujet: Re: HiroMoon-Scénariste [Accepté dans l'equipe]   HiroMoon-Scénariste [Accepté dans l'equipe] EmptyDim 6 Nov à 8:01

Ils commençent à être long...
Revenir en haut Aller en bas
jukilo22
Graphiste
Graphiste
jukilo22


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 01/11/2005

HiroMoon-Scénariste [Accepté dans l'equipe] Empty
MessageSujet: Re: HiroMoon-Scénariste [Accepté dans l'equipe]   HiroMoon-Scénariste [Accepté dans l'equipe] EmptyVen 11 Nov à 1:26

oui scénariste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yaa Koori
Admin
Admin
Yaa Koori


Nombre de messages : 170
Localisation : Au plus profond des entrailles de l'administration
Date d'inscription : 30/10/2005

HiroMoon-Scénariste [Accepté dans l'equipe] Empty
MessageSujet: Re: HiroMoon-Scénariste [Accepté dans l'equipe]   HiroMoon-Scénariste [Accepté dans l'equipe] EmptyVen 11 Nov à 3:39

ok,

Bienvenue parmis nous !

Edt : je verouille le pic et termine le sondage.(au passage je verouille aussi le pic de jukilo.)
Revenir en haut Aller en bas
https://amat-project.1fr1.net
Contenu sponsorisé





HiroMoon-Scénariste [Accepté dans l'equipe] Empty
MessageSujet: Re: HiroMoon-Scénariste [Accepté dans l'equipe]   HiroMoon-Scénariste [Accepté dans l'equipe] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HiroMoon-Scénariste [Accepté dans l'equipe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» popaul-----dessinateur------scenariste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amat - Project :: Amat - Project :: Forum recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser