Amat - Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un projet amateur pour faire un manga BD
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 j'ai décidé de laisser tomber...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lilium
Dessinateur
Dessinateur
Lilium


Nombre de messages : 6
Localisation : Saint-Éphrem de Beauce, Québec, Canada!
Date d'inscription : 31/10/2005

j'ai décidé de laisser tomber... Empty
MessageSujet: j'ai décidé de laisser tomber...   j'ai décidé de laisser tomber... EmptyVen 11 Nov à 10:02

bonjour... he bien tout est dans le titre... j'ai décidé de laisser tomber amat-project...j'ai toujours trop de devoirs... trop de chose a faire... et parfois je pense plus du tout a sa... et en plus... on se branche pas pour commencer vraiment... donc.. j'ai décidé de tout laisser... désoler! je vais quand meme vous laisser le dessin du héro que j'aivais fait avant que le scénario change... enfin je sais plus trop sque sa devient....!....


le dessin au total : http://img186.imageshack.us/my.php?image=numriser9hq.jpg

raproché mais sans couleur: http://img47.imageshack.us/my.php?image=numriser25sz.jpg

voila... je vous donne le droit d'utiliser ces dessins... faites en se que vous voulez....
bye!! j'espere que votre projet va quand meme marcher!
Revenir en haut Aller en bas
Yaa Koori
Admin
Admin
Yaa Koori


Nombre de messages : 170
Localisation : Au plus profond des entrailles de l'administration
Date d'inscription : 30/10/2005

j'ai décidé de laisser tomber... Empty
MessageSujet: Re: j'ai décidé de laisser tomber...   j'ai décidé de laisser tomber... EmptyVen 11 Nov à 13:25

J'avais remarquer que tu n'étais pas tres presente, mais c'est dommage de laisser tomber...Bon, he bien bon courage dans tes devoirs et occupations diverse,si tu change d'avis, tu peux toujours revenir Wink

A la r'voiure^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://amat-project.1fr1.net
jukilo22
Graphiste
Graphiste
jukilo22


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 01/11/2005

j'ai décidé de laisser tomber... Empty
MessageSujet: Re: j'ai décidé de laisser tomber...   j'ai décidé de laisser tomber... EmptyDim 20 Nov à 0:45

Dommage, en espèrant te revoir bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
xamus
langue pendue
langue pendue
xamus


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 10/12/2005

j'ai décidé de laisser tomber... Empty
MessageSujet: Re: j'ai décidé de laisser tomber...   j'ai décidé de laisser tomber... EmptyDim 29 Jan à 14:32

ouai
meme si je t'ai pas connu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai décidé de laisser tomber... Empty
MessageSujet: Re: j'ai décidé de laisser tomber...   j'ai décidé de laisser tomber... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai décidé de laisser tomber...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amat - Project :: Amat - Project :: Forum recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser