Amat - Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un projet amateur pour faire un manga BD
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 TaoLen : dessinateur - scénariste [Accepté dans l'équipe]

Aller en bas 
5 participants

TaoLen comme scenariste ?
Ouiiiii
TaoLen : dessinateur - scénariste [Accepté dans l'équipe] Vote_lcap100%TaoLen : dessinateur - scénariste [Accepté dans l'équipe] Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Pfff non......
TaoLen : dessinateur - scénariste [Accepté dans l'équipe] Vote_lcap0%TaoLen : dessinateur - scénariste [Accepté dans l'équipe] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je sais pas, je vote blanc...
TaoLen : dessinateur - scénariste [Accepté dans l'équipe] Vote_lcap0%TaoLen : dessinateur - scénariste [Accepté dans l'équipe] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
TaoLen
Scénariste
Scénariste
TaoLen


Nombre de messages : 67
Localisation : Ba devines !
Date d'inscription : 16/11/2005

TaoLen : dessinateur - scénariste [Accepté dans l'équipe] Empty
MessageSujet: TaoLen : dessinateur - scénariste [Accepté dans l'équipe]   TaoLen : dessinateur - scénariste [Accepté dans l'équipe] EmptySam 19 Nov à 5:44

Age : 13
Postule pour : Dessinateur ou scénariste
Pourquoi ( êtes vous tenté... ): En fait je voulais être graphiste , mais j'aurais pas vraiment participé au projet . Alors j'aimerais être scénariste car j'écris bien et j'ai de bonnes idées et dessinateur je me débrouille mais je n'ai pas de scaner ...
Commentaire : Ba j'ai choisis 2 trucs car si je peux pas être déssinateur j'aimerais être scénariste .
Connaissance(s) : Euh ... je comprends pas trop le sens de cette question ... J'écris plutôt bien des histoires et en dessins je suis un novice .
Revenir en haut Aller en bas
Yaa Koori
Admin
Admin
Yaa Koori


Nombre de messages : 170
Localisation : Au plus profond des entrailles de l'administration
Date d'inscription : 30/10/2005

TaoLen : dessinateur - scénariste [Accepté dans l'équipe] Empty
MessageSujet: Re: TaoLen : dessinateur - scénariste [Accepté dans l'équipe]   TaoLen : dessinateur - scénariste [Accepté dans l'équipe] EmptySam 19 Nov à 6:38

Oki
Alors, au fait c'est embetant que tu n'aie pas de scanner.mais tu m'avais dit que tu en aurais peut-etre 1 ?
en tout cas, on attend ce jour !!! Very Happy
Et pour scenariste, met déjà, comme ça quand on aura tes dessins, on comparera ok ?
Alors à ton clavier !!! lol! super !
Revenir en haut Aller en bas
https://amat-project.1fr1.net
TaoLen
Scénariste
Scénariste
TaoLen


Nombre de messages : 67
Localisation : Ba devines !
Date d'inscription : 16/11/2005

TaoLen : dessinateur - scénariste [Accepté dans l'équipe] Empty
MessageSujet: Re: TaoLen : dessinateur - scénariste [Accepté dans l'équipe]   TaoLen : dessinateur - scénariste [Accepté dans l'équipe] EmptySam 19 Nov à 6:41

Pour des scénarios , vous en voulez un sûr quoi ?
Et pour un scaner , j'en aurai un qu'en janvier avec les soldes Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Yaa Koori
Admin
Admin
Yaa Koori


Nombre de messages : 170
Localisation : Au plus profond des entrailles de l'administration
Date d'inscription : 30/10/2005

TaoLen : dessinateur - scénariste [Accepté dans l'équipe] Empty
MessageSujet: Re: TaoLen : dessinateur - scénariste [Accepté dans l'équipe]   TaoLen : dessinateur - scénariste [Accepté dans l'équipe] EmptySam 19 Nov à 6:43

Pour le scenario Arrow une histoire que tu inventes, comme tu veux. ( sans fautes d'ortho :)ou le moin possible )

Et sinon c'est dommage pour le scanner...bah...faut être patient dans la vie ! ( même si moi je le suis pas trop Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
https://amat-project.1fr1.net
HiroMoon
Scénariste
Scénariste
HiroMoon


Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/11/2005

TaoLen : dessinateur - scénariste [Accepté dans l'équipe] Empty
MessageSujet: Re: TaoLen : dessinateur - scénariste [Accepté dans l'équipe]   TaoLen : dessinateur - scénariste [Accepté dans l'équipe] EmptySam 19 Nov à 9:37

.............................................................................Bon et au fait tu sais le graphisme où les dessins on en à bien besoin mais bon pour le scénar'... J' écrit déja le scénario de l' histoire alors si tu veux faire du scénario et du dessin il faut que tu le fasse seul comme celui qui à créer Almost Real... Enfin bonne chance si... Et ben si tu deviens dessinateur...^^
Revenir en haut Aller en bas
Yaa Koori
Admin
Admin
Yaa Koori


Nombre de messages : 170
Localisation : Au plus profond des entrailles de l'administration
Date d'inscription : 30/10/2005

TaoLen : dessinateur - scénariste [Accepté dans l'équipe] Empty
MessageSujet: Re: TaoLen : dessinateur - scénariste [Accepté dans l'équipe]   TaoLen : dessinateur - scénariste [Accepté dans l'équipe] EmptySam 19 Nov à 10:47

t'as pas compris, il veut être dessinateur et si il n'y arrive pas(niveau de dessin), il voudrait etre scenariste.

Mais tu sais TaoLen, pour graphiste, tu contribue quand même au projet :
Tu fais ( un peu ou même beacoup) les graphismes du forum
Tu fais la mise en page de la BD ( tu mets le fond etc...)
Et bien d'autres !

Enfin, je te laisse faire ton choix !
Revenir en haut Aller en bas
https://amat-project.1fr1.net
jukilo22
Graphiste
Graphiste
jukilo22


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 01/11/2005

TaoLen : dessinateur - scénariste [Accepté dans l'équipe] Empty
MessageSujet: Re: TaoLen : dessinateur - scénariste [Accepté dans l'équipe]   TaoLen : dessinateur - scénariste [Accepté dans l'équipe] EmptyDim 20 Nov à 0:46

Bon ben fait ton choix ^^

Si tu veux faire dessinateur montre nous tes dessins Smile
Revenir en haut Aller en bas
TaoLen
Scénariste
Scénariste
TaoLen


Nombre de messages : 67
Localisation : Ba devines !
Date d'inscription : 16/11/2005

TaoLen : dessinateur - scénariste [Accepté dans l'équipe] Empty
MessageSujet: Re: TaoLen : dessinateur - scénariste [Accepté dans l'équipe]   TaoLen : dessinateur - scénariste [Accepté dans l'équipe] EmptyLun 21 Nov à 11:06

En fait pour le dessin je vais devoir attendre 2 mois donc je pense que je peux éssayer un autre poste en attendant . Et je vous poste mon histoire ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Yaa Koori
Admin
Admin
Yaa Koori


Nombre de messages : 170
Localisation : Au plus profond des entrailles de l'administration
Date d'inscription : 30/10/2005

TaoLen : dessinateur - scénariste [Accepté dans l'équipe] Empty
MessageSujet: Re: TaoLen : dessinateur - scénariste [Accepté dans l'équipe]   TaoLen : dessinateur - scénariste [Accepté dans l'équipe] EmptyLun 21 Nov à 14:30

oui .
Aller envoye ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://amat-project.1fr1.net
TaoLen
Scénariste
Scénariste
TaoLen


Nombre de messages : 67
Localisation : Ba devines !
Date d'inscription : 16/11/2005

TaoLen : dessinateur - scénariste [Accepté dans l'équipe] Empty
MessageSujet: Re: TaoLen : dessinateur - scénariste [Accepté dans l'équipe]   TaoLen : dessinateur - scénariste [Accepté dans l'équipe] EmptyDim 27 Nov à 10:36

Et bien voilà un aperçu du premier tome de mon histoire en construction : EARLY .

INTRO :

Nous sommes en l'an 2080 , les forces de l'ordre prennent le dessus et ce crois tout permis . Une organisation secrète du nom de EARLY décide de se rebéller et de combattre contre une forme absolu de la fausse justice . Mais un ancien membre nommé de la EARLY nommé Fog à trahis ses camarades et à révélé leurs plans . Depuis ce jour ils se cahent , poursuivis avant d'avoir put faire la moindre action héroïque ... Mais cela ne ce finira pas là !!

Chapitre 1 : La EARLY

Nous sommes au Japon , dans le nouveau Tokyo . Un jeune homme avec des cheveux en batailles et une cicatrice sur la joue s'avança dans la rue , suivit de 2 autres personnes .

"C'est bon , les GardeNIGHT ne sont pas là , chuchota le premier garçon ."

Une fille avec les cheveux jusqu'au dos et des gants noir repondit .

"Merci Maru , mais si ils étaient là , on se serait déjà fait prendre alors tu peux garder ta nouvelle ."

Maru se gratta la tête avec un sourire gêné .

"Kira calme-toi . C'est pas parceque l'on ne voit personne qu'il n'y a personnes . Rappelle toi de la dernière fois dans le quartier de l'ancien* Kyôto , tu nous avais dit que personne n'étais là alors que la brigade des GardeNIGHT était juste dérrière nous ..."

*On dit ancien ... quand la ville à était déserté par 80% de la population à cause de la construction de plus grande villes toute proche .

Kira , la jeune fille répondit :

"Ba ouai mais c'est pas de ma faute si le détecteur GPS foirré , Wallas n'est pas un si bon génie que ça ... Et de quoi tu te mêle Raici ?"

Les 3 amis se regardèrent et rièrent tous ensemble .

Chapitre 2 : La fuite , déjà ?

BIP ... BIIIP ... BIIIIIIIIIP ... BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP ...

"Le GPS ! cria Maru , cachon nous ici .."

Maru pointa du doigt une poubelle .

"Tu es fou , les GardeNIGHT regarderont ici en premier, répondit Raici. Si ils sont là , c'est qu'ils nous ont détecté à cause de notre GPS !"

Kira réfléchis deux secondes et pris 3 petites billes de sa poche . Elle ouvrit la poubelle et les laissa tomber dedans .

"Maintenant , mettons-nous ici !"

Kira désigna une vieille fenêtre cassé . Les membres de la EARLY y courèrent et sautèrent dans la fenêtre . Ils attérirent dans un vieux bâtiment très petit avec une porte de secour .

"Mais tu es folles , cria Maru , ils vont poster des hommes dérrière la porte de secours !"

TAP TAP TAP TAP ...

"Allez les gars , on va enfin les avoir ces vermines , chuchota une voix inconnu ."

Les 3 amis courèrent dans l'entrepos jusqu'a la porte de secours et attendirent .

"Alpha 1 , ouvrez cette poubelle , Alpha 2 , fouillez moi ce foutu entrepos , cria la voix inconnu ."

Kira eu un petit sourire .

"Parfait , les GardeNIGHT sont à l'heure . Mais éspérons que ce fameux Alpha 1 ouvre vite cette poubelle .."

L'homme avec le pseudo de Alpha 1 ouvrit la poubelle et braqua son arme munit d'une lampe dessus ..

"OH NON !! cria Alpha 1 , des LightBomber* !!!"

*Bombes qui aux contacts de la lumière explosent et projette un souffle de vent inouïe .
BRRRHHH ... FFFIOU ... Une rafale de vent se libéra des petites billes et projetta les 3 GardeNIGHT sur les murs .

"HEIN ? C'est quoi ça ? Allons-y , cria une voix se trouvant juste dérrière la porte de secours . Oh non , la EARLY les a déjà eu !"

"GO ! cria Raici en ouvrant la porte."

Mais son léger sourir s'éffaça lorsqu'il vit 4 hommes armés devant la porte , à l'éxtérieur .

Chapitre 3 : Que le combat commence !

"Tiens tiens tiens , la EARLY . On vous tiens enfin , dit l'un des 4 hommes . Gase1 , prévient les autres qu'on les tient et qu'ils n'ont pas besoin d'intervenir ."

Le 2ème homme saisit son BookScan* et pressa des touches .

*Engin de la taille d'un téléphone portable et qui permet de scanner une chose ou d'en écrire une directement sur le BookScan afin d'en envoyer l'image ou le contenu . A aussi d'autres fonctions ...
"Voyons colonel Pearl , ce n'est pas la première fois que vous dites cela , et pourtant on vous a toujours échappé , s'exclafa Maru ."

"Tu vas payer ton insolence sale vermine , rétorqua le colonel . Vous allez tous payer le jour ou vous m'avez enlever ma seul raison de vivre : ma FILLE !"

Les 3 camarades se regardèrent et sourirent distinctement .

"Votre fille est désormais un membre de la EARLY , et ceux de son plein gré , dit Kira . Et si cela vous deplaît , venez nous attraper !"

Le colonel fit un signe de main à ses hommes qui encerclèrent Maru , Kira et Raici . Les hommes braquèrent leur armes sur ces derniers et désenclenchèrent la sécurité .

"Vous utilisez décidemment toujours les même méthodes , se moqua Maru . Kira ! Raici ! nouvelle position de l'Elf gardien ."

Ils approuvèrent de la tête et se mirent tous les trois dos à dos .

"Position de l'Elf gradien . C'est quoi ces conneries , cria Pearl . Vous vous foutez de nous en plus . Messieurs , allez-y !"

Les 3 hommes de mains empoignèrent leur armes et tirèrent une décharge électrique de plus de 1000V . Les membres de la EARLY saisirent des sortes d'orbes de leur poche et prononcèrent une sorte de formule . Un immense champ mauve se créa autour d'eux et stoppa l'attaque des gardes ..

"Ainsi votre réputation de SphereMaster* est bien fondée ... ,s'intéressa le colonel Pearl"

*Personnes qui utilisent des orbes renfermant un grand pouvoir magique .Il faut aussi savoir maîtriser les sorts .

"Vous allez gouter à notre puissance ultime , et cette fois vous ne vous en remettrez pas , crièrent ensemble les 3 amis . Le pouvoir de la EARLY libèrera le monde de votre emprise !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Yaa Koori
Admin
Admin
Yaa Koori


Nombre de messages : 170
Localisation : Au plus profond des entrailles de l'administration
Date d'inscription : 30/10/2005

TaoLen : dessinateur - scénariste [Accepté dans l'équipe] Empty
MessageSujet: Re: TaoLen : dessinateur - scénariste [Accepté dans l'équipe]   TaoLen : dessinateur - scénariste [Accepté dans l'équipe] EmptyDim 27 Nov à 10:50

Super ton scenario ! mais à savoir si tu es aussi bon dans les scenarios dans le passé ? je crois que oui ^^
Le sondage est lancer, je vote pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://amat-project.1fr1.net
TaoLen
Scénariste
Scénariste
TaoLen


Nombre de messages : 67
Localisation : Ba devines !
Date d'inscription : 16/11/2005

TaoLen : dessinateur - scénariste [Accepté dans l'équipe] Empty
MessageSujet: Re: TaoLen : dessinateur - scénariste [Accepté dans l'équipe]   TaoLen : dessinateur - scénariste [Accepté dans l'équipe] EmptyLun 28 Nov à 5:02

Merci pour ton vote déjà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
membre actif
membre actif
Alicia


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 18/11/2005

TaoLen : dessinateur - scénariste [Accepté dans l'équipe] Empty
MessageSujet: Re: TaoLen : dessinateur - scénariste [Accepté dans l'équipe]   TaoLen : dessinateur - scénariste [Accepté dans l'équipe] EmptyMer 30 Nov à 8:27

bAh je crois pas que jai le droit de voter mais si oui je Voteuh Oui !
Revenir en haut Aller en bas
Yaa Koori
Admin
Admin
Yaa Koori


Nombre de messages : 170
Localisation : Au plus profond des entrailles de l'administration
Date d'inscription : 30/10/2005

TaoLen : dessinateur - scénariste [Accepté dans l'équipe] Empty
MessageSujet: Re: TaoLen : dessinateur - scénariste [Accepté dans l'équipe]   TaoLen : dessinateur - scénariste [Accepté dans l'équipe] EmptyMer 30 Nov à 8:45

lol, effectivement juste les membres de l'équipe peuvent voter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://amat-project.1fr1.net
HiroMoon
Scénariste
Scénariste
HiroMoon


Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/11/2005

TaoLen : dessinateur - scénariste [Accepté dans l'équipe] Empty
MessageSujet: Re: TaoLen : dessinateur - scénariste [Accepté dans l'équipe]   TaoLen : dessinateur - scénariste [Accepté dans l'équipe] EmptyDim 4 Déc à 13:50

Aller je vote oui...^^
Revenir en haut Aller en bas
Yaa Koori
Admin
Admin
Yaa Koori


Nombre de messages : 170
Localisation : Au plus profond des entrailles de l'administration
Date d'inscription : 30/10/2005

TaoLen : dessinateur - scénariste [Accepté dans l'équipe] Empty
MessageSujet: Re: TaoLen : dessinateur - scénariste [Accepté dans l'équipe]   TaoLen : dessinateur - scénariste [Accepté dans l'équipe] EmptyLun 5 Déc à 7:52

problème : l'équipe qui fait le manga n'est composée que de 4 membres ( ou plutôt 3 puisque Lilium est partie), il y a 5 votes pour et il n'y a que les membres de l'équipe qui peuvent voter...il y a un problème...
Revenir en haut Aller en bas
https://amat-project.1fr1.net
TaoLen
Scénariste
Scénariste
TaoLen


Nombre de messages : 67
Localisation : Ba devines !
Date d'inscription : 16/11/2005

TaoLen : dessinateur - scénariste [Accepté dans l'équipe] Empty
MessageSujet: Re: TaoLen : dessinateur - scénariste [Accepté dans l'équipe]   TaoLen : dessinateur - scénariste [Accepté dans l'équipe] EmptyMar 6 Déc à 4:42

Ba Alicia à peut-être voter sans faire attention Question
Revenir en haut Aller en bas
Yaa Koori
Admin
Admin
Yaa Koori


Nombre de messages : 170
Localisation : Au plus profond des entrailles de l'administration
Date d'inscription : 30/10/2005

TaoLen : dessinateur - scénariste [Accepté dans l'équipe] Empty
MessageSujet: Re: TaoLen : dessinateur - scénariste [Accepté dans l'équipe]   TaoLen : dessinateur - scénariste [Accepté dans l'équipe] EmptyMar 6 Déc à 11:35

mais il reste toujours 1 vote en trop...
Revenir en haut Aller en bas
https://amat-project.1fr1.net
TaoLen
Scénariste
Scénariste
TaoLen


Nombre de messages : 67
Localisation : Ba devines !
Date d'inscription : 16/11/2005

TaoLen : dessinateur - scénariste [Accepté dans l'équipe] Empty
MessageSujet: Re: TaoLen : dessinateur - scénariste [Accepté dans l'équipe]   TaoLen : dessinateur - scénariste [Accepté dans l'équipe] EmptyJeu 8 Déc à 10:51

Le sujet et le site n'est pas un peu beaucoup mort là ?
Revenir en haut Aller en bas
Yaa Koori
Admin
Admin
Yaa Koori


Nombre de messages : 170
Localisation : Au plus profond des entrailles de l'administration
Date d'inscription : 30/10/2005

TaoLen : dessinateur - scénariste [Accepté dans l'équipe] Empty
MessageSujet: Re: TaoLen : dessinateur - scénariste [Accepté dans l'équipe]   TaoLen : dessinateur - scénariste [Accepté dans l'équipe] EmptyJeu 8 Déc à 11:25

si !!!!
J'en ai marre : je fait des pub mais pratiquement personne ne vient.Il y en a pas beaucoup d'actif dans l'équipe et y en a qui s'inscrivent qui postulent mais qui ne viennent plus après...

FAITES DE LA PUB !!!!svp ^^

pour ce qui est de ta candidature TaoLen, je crois que c'est bon et que la majorité est pour alors...

Bienvenue dans l'équipe !!! super !
Revenir en haut Aller en bas
https://amat-project.1fr1.net
HiroMoon
Scénariste
Scénariste
HiroMoon


Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/11/2005

TaoLen : dessinateur - scénariste [Accepté dans l'équipe] Empty
MessageSujet: Re: TaoLen : dessinateur - scénariste [Accepté dans l'équipe]   TaoLen : dessinateur - scénariste [Accepté dans l'équipe] EmptyVen 9 Déc à 6:38

En attendant... Le résum du scénar normalement tu l' a posté non Yaa koori?

Bon salut TaoLen j' ai déja fait le scénario et je dois juste: corriger les fautes, poster le scénario (ne pas donné que le résumé).

Sinon une fois que je l' ai fait tu pourra ajouter/(modifier, a la limite)
je crois que tu comprend déja je te trouve sympa donc aller je travaillerais ça APRES mes examens (2 ème année Secondaire, 2 ème parce que je suis en belgique et Yaa Koori aussi, (logique c' est ma soeur^^)).Bon TaoLen je suppose que tu a aussi des examens donc je te laisse et bonne chance dans l' équipe! afro
Revenir en haut Aller en bas
Yaa Koori
Admin
Admin
Yaa Koori


Nombre de messages : 170
Localisation : Au plus profond des entrailles de l'administration
Date d'inscription : 30/10/2005

TaoLen : dessinateur - scénariste [Accepté dans l'équipe] Empty
MessageSujet: Re: TaoLen : dessinateur - scénariste [Accepté dans l'équipe]   TaoLen : dessinateur - scénariste [Accepté dans l'équipe] EmptyVen 9 Déc à 9:00

Bon je vérouille le sujet, bienvenue parmis nous TaoLen ^^ super !
Revenir en haut Aller en bas
https://amat-project.1fr1.net
Contenu sponsorisé





TaoLen : dessinateur - scénariste [Accepté dans l'équipe] Empty
MessageSujet: Re: TaoLen : dessinateur - scénariste [Accepté dans l'équipe]   TaoLen : dessinateur - scénariste [Accepté dans l'équipe] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TaoLen : dessinateur - scénariste [Accepté dans l'équipe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» popaul-----dessinateur------scenariste
» Yoh-dessinateur !!!!!!!!!
» ~touxx-/-dessinateur~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amat - Project :: Amat - Project :: Forum recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser