| Alicia : Dessinatrice.. | |
|
+4jukilo22 HiroMoon Yaa Koori Alicia 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yaa Koori Admin
Nombre de messages : 170 Localisation : Au plus profond des entrailles de l'administration Date d'inscription : 30/10/2005
| |
| |
Alicia membre actif
| Sujet: Re: Alicia : Dessinatrice.. Ven 30 Déc à 10:48 | |
| En mangas j'ai plutot l'habitude de dessiner des filles enfin du coter Shojo enfin du style Fruit Basket mais apparamment le héros de cette histoire serait un garçon donc je vous ferait un garçon.. | |
|
| |
Alicia membre actif
| Sujet: Re: Alicia : Dessinatrice.. Mar 3 Jan à 12:29 | |
| | |
|
| |
TaoLen Scénariste
Nombre de messages : 67 Localisation : Ba devines ! Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Alicia : Dessinatrice.. Sam 7 Jan à 7:46 | |
| Mouaif pas super mais si tu avais 9 ans c'est compréhensible . Tu n'as qu'a nous mettre un dessin de fille avec un revolver si c'est possible (comme ça on vera comment tu t'en sors avec les armes) . | |
|
| |
Alicia membre actif
| Sujet: Re: Alicia : Dessinatrice.. Mar 10 Jan à 0:06 | |
| Oui j'vais 9 ans ^^ Ou 10 je sais plus car avnt je me consacrer qu'au dessins normale quoi français on va dire. Les mangas sa fait pas lomgtemp enfin 3 ou 4 ans que je mis suis mis. | |
|
| |
Alicia membre actif
| Sujet: Re: Alicia : Dessinatrice.. Lun 16 Jan à 9:49 | |
| Mon dessins arrive demain, je l'ai sacnné mais il mes reste a le retrouver et lhéberger... | |
|
| |
xamus langue pendue
| Sujet: Re: Alicia : Dessinatrice.. Dim 29 Jan à 6:59 | |
| .........ca fait longtemps un "demain" cher toi | |
|
| |
Alicia membre actif
| Sujet: Re: Alicia : Dessinatrice.. Mar 31 Jan à 13:20 | |
| Je sais mais là mon scanner et cassé, au niveau du couvercle et sa fait plusieur jours quil est à cause de mes couz... Encore désolée, et l'otre dessins que javais scanner je sais plus ou il est dans mon ordi, il est à un truc du style Janvier 2006 mais je trouve aps même en faisant une recherche.. J'ai la poisse désolée, regarde, même sur Almost réel je viens presque plus car mon ordi bug et mon adresse msn aussi, des fois je me connecte et je peux pas parler enfin, bref, en plus ya le ravalment chez moi, travaus et tout donc.. Désolée mais c'est le ravalement de l'année 2006.. | |
|
| |
xamus langue pendue
| Sujet: Re: Alicia : Dessinatrice.. Sam 4 Fév à 10:23 | |
| | |
|
| |
Alicia membre actif
| Sujet: Re: Alicia : Dessinatrice.. Dim 5 Fév à 5:52 | |
| Bah, c'est al vériter, voila car en plus mon clavier ne marche aps très bien au niveau des touches, voila.. | |
|
| |
Yaa Koori Admin
Nombre de messages : 170 Localisation : Au plus profond des entrailles de l'administration Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Alicia : Dessinatrice.. Dim 5 Fév à 11:12 | |
| Si tu veux dessiner pour notre projet, il faudrait quand même avoir un scanner... Non ? He bien ésperons qu'il serat réparé | |
|
| |
Alicia membre actif
| Sujet: Re: Alicia : Dessinatrice.. Lun 6 Fév à 6:23 | |
| Ouai mais la il est vraiment dead, là j'ai eu 200 euros, je compte en racheter un mais chez moi, il ravale mon immeuble et l'appart' donc, c'est pas géniale et surtout que pour mon clavier il est dead aussi car, je dois apuuyer fort sur les touches quil marche ! | |
|
| |
xamus langue pendue
| Sujet: Re: Alicia : Dessinatrice.. Dim 19 Fév à 10:33 | |
| je te signale que le projet n'est pas sensé être repris par nos arrière petits enfants hein! | |
|
| |
touxx papoteur(euse)
| Sujet: Re: Alicia : Dessinatrice.. Lun 20 Fév à 11:05 | |
| c'est bon xamus elle a des problèmes je pense pas la pein d'enfoncer le clou ^^' alicia essaye de scanner chez quelqu'un ou ..... je sais pas | |
|
| |
xamus langue pendue
| Sujet: Re: Alicia : Dessinatrice.. Lun 20 Fév à 11:07 | |
| ouai mais bon............on se demande c'est qui qui pousse.c'est pas sérieux quoi! | |
|
| |
Alicia membre actif
| Sujet: Re: Alicia : Dessinatrice.. Jeu 23 Fév à 8:18 | |
| Bah, je vais éssayer de prendre en fotos Surtout que la j'ai un paquer de dessins a scanner, en passant, je vais avoir un appareil dentaire, snifeuh ! | |
|
| |
Yaa Koori Admin
| |
| |
touxx papoteur(euse)
| Sujet: Re: Alicia : Dessinatrice.. Ven 24 Fév à 5:59 | |
| lol yaa ba c'est bête franchement pour toi alicia | |
|
| |
xamus langue pendue
| Sujet: Re: Alicia : Dessinatrice.. Ven 24 Fév à 9:07 | |
| | |
|
| |
Yaa Koori Admin
| Sujet: Re: Alicia : Dessinatrice.. Ven 24 Fév à 9:15 | |
| | |
|
| |
xamus langue pendue
| Sujet: Re: Alicia : Dessinatrice.. Dim 5 Mar à 3:08 | |
| deso......j'avais oublier et je ne savais pas que mettre trop de smilies c'était du flood.comme ca je le sais | |
|
| |
Yaa Koori Admin
| Sujet: Re: Alicia : Dessinatrice.. Dim 5 Mar à 5:00 | |
| Non, juste mettre plein de smileys sans aucun message, ça c'est du "flood". | |
|
| |
xamus langue pendue
| Sujet: Re: Alicia : Dessinatrice.. Mar 7 Mar à 9:26 | |
| | |
|
| |
Yaa Koori Admin
| |
| |
¤[Yoh]¤ membre actif
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alicia : Dessinatrice.. | |
| |
|
| |
| Alicia : Dessinatrice.. | |
|