| Gallerie de ...Mwa.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
touxx papoteur(euse)
| Sujet: Gallerie de ...Mwa.... Mar 7 Mar à 11:46 | |
| petit dessin fait en cours, tordu je sais mais ce n'est qu'un croquis : | |
|
| |
¤[Yoh]¤ membre actif
| Sujet: Re: Gallerie de ...Mwa.... Mar 7 Mar à 12:20 | |
| bon bas je te l'ais déja dis mais bon !! lol !!j'aime bien la tete,sinon le corp et bien sauf les jambes trop écarté mais je sais il est tordu tu l'as dit !!Sinon il est pas finis donc on peut pas trop donné un jugement sur les ombres,plis ... voila !!!! | |
|
| |
touxx papoteur(euse)
| Sujet: Re: Gallerie de ...Mwa.... Sam 11 Mar à 7:59 | |
| Colo !! j'ai pas fait le fond , manque d'éxpérience ^^' sinon c'est ma premiere colo ! | |
|
| |
¤[Yoh]¤ membre actif
| Sujet: Re: Gallerie de ...Mwa.... Mer 15 Mar à 9:31 | |
| Oé j'aime bien !!pour une premeire colo c'est bien !! (lol moi je dit ca alors que j'en fait que deux ou trois lol !!Mais tu as mit les ombre pour le sweet un peu n'importe comment !!il y a qu'un coté ou le sweet et assombris et pas les deux sinon il faut faire des ombre ou il y a des plis sinon il y a aussi les ombre qui éclaircisse il ne faut pas oublié !! !! voila !! | |
|
| |
touxx papoteur(euse)
| Sujet: Re: Gallerie de ...Mwa.... Ven 17 Mar à 12:11 | |
| | |
|
| |
¤[Yoh]¤ membre actif
| Sujet: Re: Gallerie de ...Mwa.... Dim 19 Mar à 10:11 | |
| j'aime bien tu as bien placé les ombre du visage c'est bien !!!!mais je pense que le cou est trop gros et bon sinon ca va !!lol!! | |
|
| |
touxx papoteur(euse)
| |
| |
¤[Yoh]¤ membre actif
| Sujet: Re: Gallerie de ...Mwa.... Sam 1 Avr à 4:49 | |
| j'aime bien le perso qui saute il est bien fait en mm temps c'est le seul perso que tu as finis sur le dessin lol !! | |
|
| |
touxx papoteur(euse)
| Sujet: Re: Gallerie de ...Mwa.... Jeu 6 Avr à 10:56 | |
| | |
|
| |
Yaa Koori Admin
Nombre de messages : 170 Localisation : Au plus profond des entrailles de l'administration Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Gallerie de ...Mwa.... Ven 14 Avr à 8:45 | |
| Pas mal, pas mal ^^ Dans le premier, ben on peut dire que la tête n'est pas très travaillée...Pis les mains, aussi ^^ Dans le deuxième, il est un peu beaucoup brouillon, on voit les skelets etc... Au fait, pour les visages, le nez remonte trop et est un peu trop pointu. Pis c'est pas très logique pour le panier, la balle ne pourrait pas arriver dedans si le personnage est aussi pres. Enfin, c'est ce que j'en dis. | |
|
| |
touxx papoteur(euse)
| Sujet: Re: Gallerie de ...Mwa.... Ven 14 Avr à 12:24 | |
| pour le premier je l'ai fait en cours et les mains je les ai pas travaillé sinon j'aime bien ce style avec le nez qui remonte (yoh00 Dédicasse) et le dernier c'est juste un brouillon fait en cours aussi je voulais montrer que maintenant je sais faire (a peut prés ) des mouvements sinon merci yaa | |
|
| |
touxx papoteur(euse)
| Sujet: Re: Gallerie de ...Mwa.... Mar 30 Jan à 5:49 | |
| ces dessins remontent à 9 mois, j'avais arrêter de dessiner mais je m'y suis remis depuis quelques semaines. j'ai pas fait grand chose, je bosse plutôt sur l'anatomie. H-S: Yaa pour le projet manga, quand je serais prêt je te tiendrais au courant Dans l'ordre : (1) (2) (3) Le (2) en taille réel: https://2img.net/r/ihimizer/img250/2134/numrisercopiemediumqh4.jpg | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gallerie de ...Mwa.... | |
| |
|
| |
| Gallerie de ...Mwa.... | |
|