Dite moi ce qui ne vas pas mais argumenté !! merci !!
Yaa Koori Admin
Nombre de messages : 170 Localisation : Au plus profond des entrailles de l'administration Date d'inscription : 30/10/2005
Sujet: Re: Dessin de Yoh !!!!^^ Mer 1 Mar à 7:06
Tout ce que j'en dis : J'ADORE !!! ^^ Non franchement, j'adore le style, c'est un peu SD, mais c'est un bon SD^^ (Super Déformé, encore, j'ai déjà vu plus SD)
¤[Yoh]¤ membre actif
Sujet: Re: Dessin de Yoh !!!!^^ Mer 1 Mar à 7:39
Pourquoi tu dit que c'est SD ???
Yaa Koori Admin
Nombre de messages : 170 Localisation : Au plus profond des entrailles de l'administration Date d'inscription : 30/10/2005
Sujet: Re: Dessin de Yoh !!!!^^ Mer 1 Mar à 7:45
Bah, ce l'est quand même un peu. Tu prends un manga comme Naruto, tu compare, et tu vois que les bras sont plus petits etc.... Enfin, c'est pas SD, c'est TD, Titpeu Déformé.... C'est ton style !
¤[Yoh]¤ membre actif
Sujet: Re: Dessin de Yoh !!!!^^ Mer 1 Mar à 7:53
ok lol !!! super Yaa a inventé un nouveau style le TD titpeu déformé !!!
touxx papoteur(euse)
Sujet: Re: Dessin de Yoh !!!!^^ Mer 1 Mar à 12:50
Super les ombres tu les as trés bien placé bravo !!
¤[Yoh]¤ membre actif
Sujet: Re: Dessin de Yoh !!!!^^ Mer 22 Mar à 10:32
le décor est super mais tu as raté le corp du personnage il est beaucoup trop maigre
¤[Yoh]¤ membre actif
Sujet: Re: Dessin de Yoh !!!!^^ Sam 25 Mar à 1:37
ok merci !!!!
Yaa Koori Admin
Sujet: Re: Dessin de Yoh !!!!^^ Sam 25 Mar à 8:48
Note, ça peut faire un style de dessin (pis c'est super !^^)
¤[Yoh]¤ membre actif
Sujet: Re: Dessin de Yoh !!!!^^ Sam 25 Mar à 12:49
si tout ce que je rate ca peu faire un style alors je dessine super bien !! lol sinon bon retour Yaa !!
Bon sinon voila un autre dessin mais le perso a les jambes raté et ca ca donne pas un style ^^ mais pour le reste vous en pensez quoi ???(oui je sais les ombre pas super il faut que je reprenne photoshop !! lol )
Sujet: Re: Dessin de Yoh !!!!^^ Mar 28 Mar à 3:53
bon le premier il est vraiment super mais l'effet crayon de papier fait un peu sale, tu aurais du faire une colo sur tochop en noir et blanc gris!
pour celui sur photoshop franchement il est trop beau je sais pas comment ta fait mais super !!! t'as fait un croquis avant ?
¤[Yoh]¤ membre actif
Sujet: Re: Dessin de Yoh !!!!^^ Mar 28 Mar à 9:32
pour le premier dessin au crayon a papier c'est parceque je n'avais pas encore photoshop lol !!sinon le deuxième il est fait au crayon puis retouché sur photoshop dsl je me suis mal exprimé !! lol
¤[Yoh]¤ membre actif
1) j'ai tracé la ligne de force pour que tu te rendes compte que ton perso est complètement tordu x], met toi dans ça position et regarde de quoi tu as l'aire ;p
tu devrais toujours tracer un modèle squelettique et la ligne de force qui t'aurais evité ce problème.
2) la main -je sais c'est trés dur a faire et je suis mal placer pour en parler mais bon- les doigts ont 3 articulations et tu as oiublier la dernière. regarde ta main les bouts doivent être pliés et avoir des ongles
3)ou est la main ? dans la poche ? si c'est sa on devrait voir le tissu plissé et le bras un peut plié.
4)Bon la je suis chiant x] mais le phare n'est pas droit !
les points positifs :
l'ombrage est magnifique ainsi que le décor ! BRAVO.
Le personnage n'est pas du tout travailler !tu aurais du passer par un modèle squelettique et en travaillant les muscles car là, on dirait un bonhomme en carton !
1) le bras est trop haut par rapport à l'épaule qu'on voit devant.
2) je pense que l'effet recherché est de toucherle sol avec la main hors là tu as mal proportionné le bras.Si on en crois ton pied la main est en suspend dans l'aire.
3) Je suis décu par ton visage, tu les fais beaucoup mieux d'habitude =/. la bouche est beaucoup trop basse.
tu aurais du faire un fond à ta façon
les points + :
c'est bien d'avoir fait une colo, ça donne un côter plus 'pro' à ton dessin.
La pose est bien rechercher
BRAVO
>> <<
Yaa Koori Admin
Sujet: Re: Dessin de Yoh !!!!^^ Mar 30 Jan à 7:33
touxx a écrit:
3)ou est la main ? dans la poche ? si c'est sa on devrait voir le tissu plissé et le bras un peut plié.
Heu ... À mon avis, elle est tout simplement derrière le tissu <_< Bah sinon rien a dire csont de bon conseils la ^^ Mais faut pas oublier que ces dessins sont supers, aussi Donc bah 'GG' pour la brique que t'as écrit Oo Et 'GG' pour les dessins Yoh
¤[Yoh]¤ membre actif
Sujet: Re: Dessin de Yoh !!!!^^ Mar 30 Jan à 11:09
Me voila de retour . Je serais peut etre pas tt le temps présent mais j'essayerais ! Sinon merci pour les critiques j'essayerais de corrigé tt ces defauts et de gardé les bn points ^^ !! d'autre dessins a venir et encore mieux ^^