| Yaa, tout en graph et dessin ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yaa Koori Admin
Nombre de messages : 170 Localisation : Au plus profond des entrailles de l'administration Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Yaa, tout en graph et dessin ! Mar 28 Mar à 5:32 | |
| Vi vi c'est moi Yaa, et là, je vais vous montrer mes créations, dessin et graphismes (pourquoi je me décide à poste ça que maintenant ? Parce que j'ai fait un nouveau kit, mieux que tout les autreeees ! ) Bon ! On commence par les dessins (par conséquent, on laisse le meilleur pour la fin )Dessins Bon, tout dabord, un lien vers mon blog, où je mets mes dessins et un manga ! Un peu de pub, ça ne fait pas de mal ^^ http://yaa-koori.skyblog.comEnsuite les dessins, hé ! ... Par où commencer... il y en a tellement... Bon ...Le premier que je vois ! laaa Plus vieux, celui-ci ! Bon je vous passe ceux qui sont trop vieux et en conséquent trop ratés ! À part celui-ci, il faudra que je le recommence car niveau dessin c'est mé-di-oc-re Et la première fois que j'ai fait des plis : Voila ! Ouf. Quand j'aurais scanné, je mettrais le reste.
Yaa | |
|
| |
Yaa Koori Admin
Nombre de messages : 170 Localisation : Au plus profond des entrailles de l'administration Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Yaa, tout en graph et dessin ! Mar 28 Mar à 5:57 | |
| | |
|
| |
¤[Yoh]¤ membre actif
| Sujet: Re: Yaa, tout en graph et dessin ! Sam 1 Avr à 2:30 | |
| Tes signature son trop bien surtout la derniere !!! sinon les premeir dessin est franchement bien réussi !!!pour les autre vu qu'il date on peu pas trop te donner de conseill montre nous tes nouveaux dessin !!! | |
|
| |
touxx papoteur(euse)
| Sujet: Re: Yaa, tout en graph et dessin ! Sam 1 Avr à 4:16 | |
| ouais les signature sont superbes sinon je trouve que tu est vraiment irrégulière, desfois tes dessins sont super et d'autre c'est médiocre exemple le dessin de groupe et la 2°eme version du héros la diffèrence est flagrante mais bon a ton age on peut appeller sa de l ART | |
|
| |
Yaa Koori Admin
| Sujet: Re: Yaa, tout en graph et dessin ! Dim 2 Avr à 13:00 | |
| | |
|
| |
touxx papoteur(euse)
| Sujet: Re: Yaa, tout en graph et dessin ! Lun 3 Avr à 2:39 | |
| Merci beaucoup c'est super beau !
et la nouvelle ban du forum est super !!!!!!! | |
|
| |
Yaa Koori Admin
| Sujet: Re: Yaa, tout en graph et dessin ! Lun 8 Mai à 13:58 | |
| | |
|
| |
touxx papoteur(euse)
| Sujet: Re: Yaa, tout en graph et dessin ! Jeu 11 Mai à 9:41 | |
| Je préfère le premier mais c'est au crayon de papier ?alors tu peux rectifier tes erreurs !!trés bon exercice | |
|
| |
¤[Yoh]¤ membre actif
| Sujet: Re: Yaa, tout en graph et dessin ! Mer 17 Mai à 10:19 | |
| dans le premier ne touche pas a la tete moi je trouve quelle est très bien il y a le bas du corps qui est trop gros !! sinon j'adore la tete ^^ et pour le deuxième il est bien mais il est un peu simple parcontre c'est bien d'avoir mis un angle moi j'y arrive pas trop ^^ !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yaa, tout en graph et dessin ! | |
| |
|
| |
| Yaa, tout en graph et dessin ! | |
|